Forum de la guilde Dies Irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dies Irae

Forum privé et public de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature d'un demoniste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
treko
Invité




Candidature d'un demoniste Empty
MessageSujet: Candidature d'un demoniste   Candidature d'un demoniste Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:58

[Bonjour a tous!
Je m'appelle julien,j'ai 19ans et je suis en 2eme annee d'iut(a chalons en champagne pour info),j'aime sortir en amis,faire la fete etc...pour plus d'info personels me /w



Je voudrais rentrer dans votre guilde car je trouve quelle est sympa et active (avant la fusion avec les kurzen mon frere etait dans votre guilde)

Dans wow je suis comme dans la vrai vie, je vois pas pourquoi on devrais changer.

* Votre texte *

Avec mes ancienne guilde je faisais Kara,J'ai ete jusqu'au prince.j'ai pas eu de loot malheureusement(tous ninja..)

* Votre texte *

mon personnage s'appelle TREKO, c'est un demoniste lvl 70, avec 10040 de vie uinbuff et 733 dgt sort.un spe affliction.





J'accepte la votre chartre.en esperant une reponse positive de votre part.pour plus d'info /me sur wow



* Votre texte *
Revenir en haut Aller en bas
Ørrä

Ørrä


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature d'un demoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un demoniste   Candidature d'un demoniste Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:56

Bienvenue sur notre fofo Wink

Ta candidature reste un peu flou, quelles sont t disponibilités dans la semaine, as tu t accès Héroïques, etc...

Sinon à part ca je dis à test^^
Revenir en haut Aller en bas
waphu

waphu


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : essonne
Emploi/loisirs : chômeur/woweur
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature d'un demoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un demoniste   Candidature d'un demoniste Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:06

go relire avant de post aussi.

t'inverses des mots, pas top pour une candidature.

j'espères que tu ne parles pas comme tu écris sinon ça risque d'être sacrément fun!!

"Yoda Master suis je"! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosperversdunet.fr
Boulette

Boulette


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature d'un demoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un demoniste   Candidature d'un demoniste Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:31

C'est marrant on dirait qu'il faut la remplir sois-même avec tous ces "votre texte" !
genre coloriage!

C'est vrai que ca manque un peu de description. et c'est qui ton frere??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un demoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un demoniste   Candidature d'un demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'un demoniste 2
» candidature d'un demoniste 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Dies Irae :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser